menu

Inscription > 3ème année

3ème année : Inscriptions réservées aux élèves sortant de 2ème année

Les élèves de 3ème année sont sélectionnés parmi les élèves sortant de 2ème année, sur leur niveau de jeu et et leur implication, qui sont appréciés au cours de la 2ème année.

Les personnes intéressées par la 3ème année qui n'ont pas suivi la formation de l'Éponyme sont invitées à s'inscrire préalablement en 1ère année ou en 2ème année.

- Les inscriptions pour la saison 2017-2018 sont ouvertes. Vous pouvez d'ores et déjà assister gratuitement à un cours d'essai, avoir un entretien de motivation et passer une audition sans engagement.

Vous pouvez obtenir un dossier d'inscription en 3ème année, sans engagement :

La rentrée s'effectue début septembre. Une classe de 3ème année compte 16 élèves en moyenne.

L'âge minimum requis est de 18 ans. Il n'y a pas de limite d'âge supérieure. Il est nécessaire de posséder le niveau de culture générale de la classe de terminale pour suivre la formation. Avant 18 ans, il est possible de faire du théâtre dans certains lycées listés ici : Lycées option théâtre.

L'Éponyme est un Établissement d'Enseignement Supérieur Libre qui délivre un diplôme de comédien enregistré auprès du rectorat de Paris. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email.

Haut de page